GOURETTE - PENE SARRIERE / ARÊTE SUD : Petite pause entre frère

De peur de voir mon frère imploser en vol, je lui propose une petite balade en montagne pas loin de la maison. 
Ambiance je me lève tard et je rentre tôt.

De son coté, une maison en construction et un petit mec en bas age génèrent pas mal de stress, du mien le retour de Chamonix doit se faire tout en douceur...

Nous partirons donc en direction de l'élégante arête Sud du Pène Sarrière à Gourette.



"J'y vais mais j'ai peur"

Sac léger, esprit décontracté, nous remontons les pistes de la station jusqu'au pied de l'arête proprement dite.
Notre lien de fraternité sera aujourd'hui symbolisé par une corde de 50m.

Imitation du choucas quasi parfaite

L'ambiance "station de ski" se fait rapidement oublier

Sans présenter de difficultés particulière cette petite arête présente des sections aériennes qui peuvent impressionner au premier abord. Mais pas d'inquiétude, tout passe comme sur des roulettes !

Nous rentrerons assez tôt pour la bière, l'esprit aéré et apaisé.

Une belle demi journée avec toi mon frère, on remet ça cet hiver sur les planches.

Commentaires

Articles les plus consultés